Rangement Drap-stique!

Aller hop! On inaugure la section « C’est pas con! » avec cette première astuce:

Je sais pas toi, mais moi, les taies d’oreillers ne sont jamais rangées en même temps que les draps dans le placard parce que je les repasse, et que c’est jamais le moment de le faire. Du coup, l’étagère du placard ressemblais toujours à ça avant :

01-01

Ce qui donne des « Mais où j’ai foutu la deuxième taie? »   »Et comment ça se fait que le drap housse est au dessous de toute la pile? » « Bordel, ça se casse encore la gueule! Ca fait trois fois que je remet tout dans l’étagère! »

Et puis j’ai découvert cette petite astuce de rien du tout qui, d’un coup d’un seul, te rend aimable :)

Il suffit de glisser toute la parure dans une des deux taies quand tu la ranges dans ton armoire. Et comme ça, quand tu changes tes draps, d’un geste fort et sûr, tu saisies le baluchon de la parure souhaitée, et hop! Y’a plus qu’à! Et en plus, t’es trop fière de toi parce que t’as une étagère toute jolie bien rangée comme dans un catalogue :)

01-02

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Post Navigation